Paiement 100% sécurisé par Carte Bancaire

Toutes les transactions effectuées sur notre site sont 100% sécurisées. 

SuperMed utilise la solution de paiement en ligne Payplug.

SuperMed certifie ne détenir aucune information bancaire saisie pendant le processus de commande. Toutes les coordonnées bancaires sont transmises en temps réel à notre partenaire Payplug. Le débit de votre compte s'effectuant au moment de l'expédition de votre commande, Payplug nous fournit une pré-autorisation de débit, valable 6 jours. Si l'expédition est effectuée au-delà de ces 6 jours, votre compte pourra être interrogé de nouveau.

Sécurité de paiement

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole TLS (Transport Layer Security) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. SuperMed n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs.

C'est la garantie que les renseignements bancaires, fournis lors de la confirmation d'une commande, ne seront pas transmis en clair pendant la transaction, évitant ainsi tout risque de piratage. Vous êtes assurés de la protection de vos transactions.

Paiement par Chèque 

Si vous souhaitez régler votre commande par chèque bancaire, la commande ne sera alors validée qu'à la réception du chèque à l'ordre de SuperMed. Après réception du paiement, la commande est préparée le jour même, pour une livraison dans les 24H selon stock disponible.

A défaut de réception dans les 15 jours suivants la passation de commande, cette dernière sera annulée de plein droit.

Règlement à envoyer à l'adresse suivante :

SuperMed SARL

95, avenue d'Amsterdam

ZAC Ravennes les Francs

59910 Bondues

Paiement par Virement

Paiement par PayPal

Avec Paypal vos informations financières ne sont jamais communiquées à SuperMed. Paypal crypte et protège votre numéro de carte une fois pour toutes. Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Paiement à échéance

Nous proposons aux établissements (type EHPAD, foyers de vie, collectivités...) des règlements sur facture, sous 30 jours ou 45 jours par virement ou par chèque.