Vous avez 30 jours pour changer d'avis

Vous avez reçu votre produit, mais vous n'êtes pas satisfait ou vous avez simplement changé d'avis ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider !

Vous disposez d'un délai de 30 jours, à compter de la réception de votre commande, pour nous retourner un article qui ne vous convient pas, et ce quelque soit le mode de livraison chois.

Les frais de retour sont à votre charge*. Les produits doivent être retournés neufs, complets, intacts et dans leur emballage d’origine.

*Si le produit est défectueux à la livraison, ou en panne et encore sous garantie, alors les frais sont pris en charge par Supermed.

Après réception de votre colis et contrôle de la marchandise, vous serez remboursé sous 15 jours.

État du produit

Les produits doivent être retournés neufs, complets, intacts et dans leur emballage d’origine. Ils ne doivent pas avoir fait l’objet de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces produits.

Comment faire une demande de retour ? 

Vous pouvez enregistrer votre demande de retour à tout moment depuis votre compte client :

         1. Visualisez votre commande depuis la rubrique Mon compte > Mes commandes

         2. Cochez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner, puis indiquez le motif de retour et validez.

         3. Votre demande est enregistrée et transmise à notre service client qui devra vous confirmer la prise en compte de votre retour et vous transmettra un N° de retour. Les frais de retours sont à votre charge 

         4. Après réception de votre colis et contrôle de la marchandise, vous serez remboursé sous 15 jours.